Annonce : Nous cherchons des rédacteurs volontaires, si ça vous dit de nous rejoindre ? contactez-nous

Suivez-nous

Suivez-nous sur :

Advertise1
2011

Rumeur – une information de plus sur les tablets Amazon, le Prix : coyote à $349 et Hollywood à $499

rumeur-amazon-tablets


Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train au sujet des deux présumés tablets que le géant du e-commerce, Amazon,  pourrait sortir d’ici la fin de l’année. Aujourd’hui, ce n’est plus une question d’existence mais c’est plutôt de prix. Après la révélation par BGR des codenames des attendues tablets “Coyote” et “Hollywood”, c’est au tour de PCMag de révéler les prix.

Le marché des tablets se livre une compétition très rude avec un seul leader pour le moment, Apple avec son Ipad. Les tablets sous Android peinent à lui gravir du terrain malgré la sortie de la version 3.1 de HoneyComb. Une réalité confirmée par les derniers propos du CEO de NVIDIA, qui tout de même table sur une montée des ventes à l’horizon 2013.

Selon l’information de PCMag, le prix de la tablet 10″ (Hollywood)d’Amazon serait $499 et la 7″ (Coyote) $349. Ils tourneront respectivement sous Nvidia Tegra 3 et Tegra 2.

Si on revient un peu en arrière et on étudie le comportement d’Amazon sur le marché, on aura toutes les raisons de croire qu’un projet de tablet est bien réel. D’abord, le lancement du service Amazon cloud player, Amazon Appstore, le succès des ventes d’ouvrages numériques sur le Kindle…en suite le silence d’Amazon à ce sujet car à ma connaissance la firme américaine n’a pas publié de communiquer de presse pour infirmer la nouvelle.

Amazon pourrait être un des principaux intervenants du marché des tablets avec les services qu’il pourrait offrir aux utilisateurs, une grande partie d’entre eux sont déjà là et prêt à être exploités et adaptés. Je ne sais pas ce que vous pensé mais c’est ma conviction.

Via [PCMag]


tags

Fatal error: Call to undefined function userphoto_the_author_thumbnail() in /home1/rdben/public_html/wp-content/themes/androidbuster/functions.php on line 235