Annonce : Nous cherchons des rédacteurs volontaires, si ça vous dit de nous rejoindre ? contactez-nous

Suivez-nous

Suivez-nous sur :

Advertise1
2011

Samsung libre de commercialiser la Galaxy tab 10-1 en Europe mais pas en Allemagne

galaxyTab101


La semaine dernière, on vous rapportait qu’un tribunal Allemand de Düsseldorf a donné raison à Apple dans l’affaire qui l’oppose à Samsung et a décidé d’interdire la commercialisation de la Galaxy tab dans toute L’Europe à l’exception des Pays-Bas. Cette affaire connait un rebondissement, c’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé FOSS Patent. L’interdiction imposée à Samsung vient d’être levée temporairement et la firme coréenne peut commercialiser sa tablet dans toute l’Europe à part l’Allemagne, pour cause des doutes sur les compétences du tribunal Allemand d’assoir une interdiction au niveau Européen. En revanche, l’interdiction reste effective en Allemagne où les jugements de ce tribunal sont applicables.

L’interdiction de ventes des tablets Samsung en Europe vient après un même procès intenté par la firme de Cupertino en Australie, là aussi la justice Australienne a suspendu temporairement les ventes de la Galaxy tab 10.1, un autre procès est ouvert par Apple aux Etats-Unis et un autre serait ouvert aux Pays-Bas. Décidemment Apple ne lâche pas prise. Dans son côté Samsung précise qu’il se défendrait.

Via [TNW]



Fatal error: Call to undefined function userphoto_the_author_thumbnail() in /home1/rdben/public_html/wp-content/themes/androidbuster/functions.php on line 235