Annonce : Nous cherchons des rédacteurs volontaires, si ça vous dit de nous rejoindre ? contactez-nous

Suivez-nous

Suivez-nous sur :

Advertise1
2011

IFA 2011 : Apple contraint Samsung de retirer la Galaxy tab 7.7 de l’IFA

galaxy-tab-7.7 ifa


La justice allemande prononce une fois encore un jugement en faveur d’Apple qui a ouvert une plainte auprès du tribunal de Düsseldorf contre la nouvelle tablette Samsung, la Galaxy tab 7.7. Selon le site spécialisé dans les brevets FOSS Patent, Apple obtient l’interdiction de la commercialisation de la Galaxy tab 7.7 en Allemagne, une décision qui s’est traduite par un retrait de la Galaxy tab des Stands Samsung au Salon de l’IFA qui se tient à Berlin du 2 au 7 Septembre. Samsung confirme via un communiqué officiel que ce retrait vient suite à une plainte de son concurrent Apple :

“Samsung respecte la décision du tribunal (…) et a donc décidé de ne plus exposer de Galaxy Tab 7.7 au IFA”.

Apple est Samsung sont en pleine guerre judiciaire. Apple accuse Samsung de copier ses produits phares l’iPhone et l’iPad et invoque ainsi une violation de sa propriété intellectuelle. La firme de Cupertino a à son actif plusieurs décisions de justice favorables. En Australie, Apple a obtenu une suspension temporaire des ventes de la Galaxy tab 10.1, une décision similaire avait été prononcée par la justice Allemande jusqu’à la décision finale attendue dans quelques jours et une autre aux Pays-Bas.

Apple semble être décidé à traquer tous les produits Samsung violant ses brevets. En contrepartie, Samsung assure qu’il prendrait toutes les mesures nécessaires pour se défendre. Ce qui m’intrigue, c’est que la défense de Samsung ne semble pas venir et tout ce que je vois, c’est un géant de la technologie dans la défensive. La question est combien de coups sont nécessaires pour voir Samsung réagir?



Fatal error: Call to undefined function userphoto_the_author_thumbnail() in /home1/rdben/public_html/wp-content/themes/androidbuster/functions.php on line 235