Annonce : Nous cherchons des rédacteurs volontaires, si ça vous dit de nous rejoindre ? contactez-nous

Suivez-nous

Suivez-nous sur :

Advertise1
2012

Fujitsu rejoint Panasonic dans la conquête de l’Europe, rapport FT

Après Panasonic, c’est un autre japonais, Fujitsu, qui cherche à s’introduire sur le marché Européen des appareils mobiles. Le Financial Times rapporte que Fujitsu prévoit de lancer prochainement une variété de Smartphones et de tablettes pour la première fois en Europe.

Les firmes Japonaises affichent une véritable volonté de conquérir le marché Européen dominé par Apple et Samsung. Selon le FT, Fujitsu cible une part de marché à deux chiffres dans les trois à cinq années à venir sur un marché dynamique connu pour des marges assez confortables.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le constructeurs Nippon est un acteur très actif sur le marché domestique. Il détient le 1/5 du marché des appareils mobiles. Son arrivée avec Panasonic devrait offrir un grand éventail de choix aux consommateurs Européens.

Les produits à dévoiler, le nombre et les tranches de prix restent pour le moment inconnus. On ne serait pas étonnée si une annonce est faite à l’occasion du WMC 2012.

Source | crédit image



Fatal error: Call to undefined function userphoto_the_author_thumbnail() in /home1/rdben/public_html/wp-content/themes/androidbuster/functions.php on line 235