Annonce : Nous cherchons des rédacteurs volontaires, si ça vous dit de nous rejoindre ? contactez-nous

Suivez-nous

Suivez-nous sur :

Advertise1
2012

Le Galaxy SIII n’aurait rien de si extraordinaire, une sorte d’iPhone 4S pour iPhone 4

Depuis des mois, on a eu droit à toutes sortes de rumeurs au sujet du Galaxy SIII. Samsung a su cette fois faire durer le mystère plusieurs mois, à la lumière de ce que fait Apple pour ses produits. L’embelli pour le successeur du Galaxy SII est si grande que la déception elle aussi pourrait être très importante. Pourquoi parle-t-on de déception ?

Une information mis en ligne par Cnet, obtenue auprès de sources interne à Samsung, avance que le Galaxy SIII ne serait qu’une mise à jour mineur du Galaxy SII, autrement dit, le produit phare de Samsung ne serait que ce qu’est l’iPhone 4S pour ‘iPhone 4, c’est à dire une mise à jour matérielle mineure.

samsung-galaxy-s-iii

Du côté du matérielle, la fiche technique du Galaxy SIII se précise. BGR vient de publier ce que devrait être les caractéristiques techniques du SGSIII. On parle d’un processeur Quad-Core Exynox et pas Tegra 3, une RAM de 1GB, un écran 4.7 pouces full HD 1080p, une connectivité LTE 4G. Le Galaxy SIII serait mis en vente en deux modèles 16 GB et 32 GB et en deux couleurs noir et bleue, le Blanc serait en option.

Pour terminer le tour de table des rumeurs, le SGS3 pourrait être le Smartphone officielle des jeux olympiques prévus à Londres à partir du 27 Juillet. Un autre bruit cours que Samsung procéderait à une lancée internationale du Galaxy SIII dans un grand nombre de pays à la fois avec un évènement de lancement officiel à New York, Séoul et Dubaï.

Source : Cnet | BGR



Fatal error: Call to undefined function userphoto_the_author_thumbnail() in /home1/rdben/public_html/wp-content/themes/androidbuster/functions.php on line 235