Annonce : Nous cherchons des rédacteurs volontaires, si ça vous dit de nous rejoindre ? contactez-nous

Suivez-nous

Suivez-nous sur :

Advertise1
2012

HTC J est annoncé pour le marché nippon, serait-il la première variante du HTC One s ?

À côté de la ligne One des Smartphones HTC et le mystérieux HTC Golf, HTC vient d’annoncer officiellement le HTC J ISW13HT qui sera pour le moment commercialisé uniquement au Japon. L’appareil présente une forte ressemblance technique avec le HTC One S, il pourrait être une variable mais le design de l’appareil est loin de celui de la ligne One.

HTC-J

Le HTC J serait mis en vente chez L’opérateur KDDI qui offre pour l’occasion aux 500 premiers clients une pair de HTC Solo Headphones. Pour ce qui de la fiche technique, le nouveau venu est animé par un processeur Dual-Core Snapdragon S4 cadencé à 1.5GHz, un écran 4.3 pouces qHD, une RAM de 1GB, un capteur photo de 8 MP et une caméra frontale de 1.3 pixel, la connectivité 4G et ICE Cream Sandwich couplé avec Sense 4.0.

Si le HTC J n’est pas une autre variante du HTC One S, on se demandera s’il fera l’objet d’une disponibilité internationale? Affaire donc à suivre.

Source : Engadget



Fatal error: Call to undefined function userphoto_the_author_thumbnail() in /home1/rdben/public_html/wp-content/themes/androidbuster/functions.php on line 235