Annonce : Nous cherchons des rédacteurs volontaires, si ça vous dit de nous rejoindre ? contactez-nous

Suivez-nous

Suivez-nous sur :

Advertise1
2012

Google met en vente le Galaxy Nexus sur le play store. Comment l’interpréter?

Les projets de Google pour Android semblent aller plus loin que de développer et maintenir un système d’exploitation mobile qui concurrence Apple mais c’est plutôt aller pas à pas sur les traces d’Apple. Le rachat de Motorola était le premier signe, le projet d’une tablette Nexus était le second, le troisième est le nouveau Play Store et le quatrième on le découvre aujourd’hui. De quoi s’agit-t-il?

gnex-google-play-

Le Play store US de Google vient de s’enrichir d’une nouvelle rubrique “Devices” qui a servi du moins pour aujourd’hui à mettre en vente une version HSPA+ du Galaxy Nexus, déverrouillée, et sans contrat au prix de 400$. Est-ce que c’est le signe d’un retour de Google pour la vente directe de ses propres appareils, je dis appareils au pluriel dans la perspective dans une tablette Nexus?

La réponse devrait intervenir dans les semaines voir les mois qui viennent. Y’aura-t-il des produits Motorola mis en vente sur le Play Store? Tant de questions mais la stratégie de Google devient de plus en plus claire à nos yeux. Qu’en pensez-vous? Est-ce que Google part à la chasse d’Apple ou d’Amazon ou les deux à la fois ?

Source : Google mobile blog



Fatal error: Call to undefined function userphoto_the_author_thumbnail() in /home1/rdben/public_html/wp-content/themes/androidbuster/functions.php on line 235