Annonce : Nous cherchons des rédacteurs volontaires, si ça vous dit de nous rejoindre ? contactez-nous

Suivez-nous

Suivez-nous sur :

Advertise1
2012

LG débute la commercialisation du LG Optimus 4X HD en Europe

Après la sortie du Galaxy SIII, on attendait celle du LG Optimus 4X HD, un autre appareil doté d’un processeur Quad-Core. On avait rapporté que la sortie européenne du produit vedette de LG pour 2012, est prévue pour le mois de Juin. Chose faite, puisque que LG débute dès aujourd’hui la commercialisation du LG Optimus 4X HD en Allemagne, quatre autres pays sont concernés (Italie, Royaume Uni, Pays Bas, Suède) dans une première phase avant que LG étend son offre un peu plus tard pour le reste de l’Europe.

Le LG Optimus 4X HD est un Smartphone très puissant, sa fiche technique est bien garni et pourrait bien donner du fil à retordre au Galaxy SIII de Samsung. Techniquement, le LG Optimus 4x HD Embarque un processeur NVIDIA Tegra 3, cadencé à 1.5 GHz, avec l’architecture 4-PLUS-1, une RAM de 1GB, une mémoire interne de 16GB, un capteur photo de 8MP, une frontale de 1.3 MP, Une batterie de 2150 mAh, un écran de 4.7 pouces true HD avec IPS Display et pour finir une épaisseur de 8.9mm.

Seriez-vous intéressé par le LG Optimus 4X HD ou êtes-vous plus séduit par le Galaxy SIII?

Source : LG


tags

Fatal error: Call to undefined function userphoto_the_author_thumbnail() in /home1/rdben/public_html/wp-content/themes/androidbuster/functions.php on line 235